Dragounette on DeviantArthttps://www.deviantart.com/dragounette/art/Eliel-Char-sheet-v2-272294852Dragounette

Deviation Actions

Dragounette's avatar

Eliel - Char.sheet v2

By
Published:
3.2K Views

Description

Tools : Black pen 0.05, 0.2, 0.7, Photoshop
Time : too many hours x_x

:icondonotuseplz::iconmyartplz:

Character sheet of my OC for the french Ragnarok Online forum, Midgard.
Started un August, I decided to finaly finish it.

ENGLISH VERSION HERE [link]

•FRENCH

Nom : /
Prénom : Eliel
Sexe : F
Âge : 17 ans
Classe : Changeling
Taille : 156 cm
Poids : 41 kg


Magie & Armes :
Douée d’une acuité visuelle exceptionnelle, 2.5 fois supérieure à celle d’un humain, Eliel tire profit de cet avantage par son excellente maitrise de l’arc. Un arc reçu de son maître archer après son apprentissage, une arme dont on ne connaît ni l’origine ni l’âge, un bois de noyer d’une bonne flexibilité et un métal léger. Les lames à ses extrémités s’avèrent utile en cas d’affrontement au corps à corps même si la petite Changeling est experte dans les attaques à distances et les embuscades. Hors combats, Eliel le porte dans son dos, la corde lui passant par-dessus l’épaule droite, autour du buste.
Si la jeune femme est Changeling avant Archer c’est que sa seule magie est le fait qu’elle se change en un petit faucon de type crécerelle sous l’impulsion de certaines émotions. Une transformation qu’elle ne maîtrise pas, à moins qu’un de ses compagnons soit en danger.


Stats :
Vitalité :star: :star: :star: :star-empty: :star-empty:
Attaque :star: :star: :star-empty: :star-empty: :star-empty:
Magie :star: :star-empty: :star-empty: :star-empty: :star-empty:
Déf. Physique :star-empty: :star-empty: :star-empty: :star-empty: :star-empty:
Déf. Magique :star:
Vitesse :star: :star: :star: :star: :star:


Caractère :
Une enfant qu’un lourd passé a rendu bien craintive et discrète. Peu bavarde avec des gens en qui elle n’a pas confiance ou qu’elle ne connaît pas, elle a tendance à prendre ses distances à la moindre tension. Si elle s’isole c’est pour trouver le calme et la paix qu’il manque à sa vie, se cachant souvent dans des coins où peu de monde peut la déranger. Sa seule confiance en elle repose sur ses qualités d’archer et rien d’autre, voir l’image de son corps humain comme animal la stresse à un point où son cœur peut parfois lui jouer des tours. Son extrême fragilité physique la rend très prudente dans ses actions et ses choix, justifiant qu’elle évite toujours au maximum les affrontements rapprochés. Eliel n’en reste pas moins une personne loyale et qui cherchera toujours à se montrer serviable envers ceux qu’elle aime. Malgré ses origines très modestes, cette jeune fille est assez intelligente et inventive, en plus d’avoir soif de nouvelles connaissances. En ce qui concerne l’autonomie, elle est loin d’ignorer les règles de la survie en nature, connaissances retranscrites dans un journal, car oui, elle sait lire et écrire.


Physique :
Un corps mince et fragile, habillé d’une fine peau pâle au teint légèrement rosée, des cheveux châtains, courts et sauvages ainsi qu’une mystérieuse marque tatouée en bas de son dos, est ce qui décrit le mieux Eliel nue dans son ensemble. Pour ce qui est des détails, son visage est rond, comme ses grands yeux, aux iris noisette, l’œil gauche est marqué d’une cicatrice sur le coin extérieur. Sa petite bouche est bordée de fines lèvres à peine plus roses que sa peau. Quant à son nez, celui-ci se redresse timidement à son extrémité. Sa silhouette n'est pas des plus alléchante mais elle porte tout de même un jolie poitrine ronde et un petit fessier rebondit. Un charme qui ne se veut pas ravageur mais qui lui vaut qu’on puisse la trouver plutôt mignonne.
Ses vêtements sont de couleur vert et marron de façon à ce qu’elle se cache facilement dans le milieu quelle affectionne le plus, la forêt. Sa cape est coupée en deux parties et dont la forme rappel les plumes d’un oiseau. La partie supérieure est à capuchon et courte, ne lui couvrant que les bras, celle du bas est à la façon d’une jupe ouverte sur le devant. Autour de sa taille, un corset, la serrant peu pour la laisser bouger mais juste assez pour la maintenir droite. La protection en cuir à son bras droit est faite pour limiter les tremblements de celui-ci lorsqu’elle vise.
Elle s’attache souvent des grelots dans les cheveux et au poignet gauche pour s’entrainer, elle oublie parfois de les retirer.

Sa forme animale est un petit faucon crécerelle de 30cm de haut et 68 d’envergure au plumage brun/châtain, tacheté. Son cri aigu est assez désagréable à l’oreille mais peut se composer de nombreux sons, voir de ronronnements. Eliel ne possède pas d’apparence située entre l’humain et l’animal, selon ses humeurs, des plumes peuvent pousser par-dessus sa peau sur les bras ou dans le dos, sinon sa transformation est rapide.

Thème : Final Fantasy XII – Eruyt Village (remix) [link]
Adore : La nature et les grands espaces, le calme, la lecture, travailler en équipe, son maître, les blagues de Seyren, Sol (il est gentil), s’entrainer, les bains.
Déteste : Les scientifiques, faire des testes quant au fait qu’elle soit à moitié animale, le regard des autres, les lieux clos et sombres, les lieux trop fréquentés, son reflet, qu’on lui parle de son passé, les blagues de Loki, porter ses chaussures.


Histoire :
Native de la grande ville du savoir, Lumïa, Eliel ne connaît que les côtés les plus sombres de la grande cité. D’abord son enfance dans le bidonville, époque dont elle n’a plus souvenir aujourd’hui, Même son nom, n’est pas celui que ses géniteurs lui ont donné... Elle vivait bien sûr dans une famille très pauvre avec ses parents et ses deux frères, elle était la seule changeling de la famille, portant cela du côté de sa mère parfaitement humaine. Déjà petite on la savait différente de par sa vue beaucoup trop perçante pour être normale, mais aussi du fait qu’elle ait toujours su y faire avec les animaux. Elle n’avait pas plus de 5 printemps lorsque des hommes armés vinrent dans le bidonville depuis l’autre côté de la muraille de Lumïa, ce fut un jour où le sang coula à flots du côté des déchets de Lumïa, Quiconque gênait à l’opération de récolte était tué, l’objet de la récolte ? Les enfants, ensuite jetés comme des animaux entre les mains des scientifiques de la ville pour servir de cobayes. Et ces dans les profondeurs où la lumière du jour ne perce plus, que se menaient les pires expériences de ces esprits fous. Par « chance » Eliel n’a pas subit les mêmes traitements que les enfants humains, étant déjà à moitié animale. Les expériences menées sur elle visait à comprendre comment créer des créatures plus stables et similaires aux changelings comme elle. Dans la finalité, les scientifiques auraient juste souhaités, parvenir à ce que cette enfant sache arrêter sa transformation à un stade entre l’humaine et l’animal.
Nul ne sait ce qui a été exactement fait à Eliel, ni comment elle est parvenue à s’enfuir. C’est une enfant profondément maquée par son passé, devenue peureuse et méfiante, comme un animal battu. Elle garde la trace sur son corps de son passage dans les bas fonds de Lumïa. 73173 est un chiffre tatoué en bas de son dos, tatouage dont elle ignore la présence sur sa peau, car personne ne lui en a informée.
A sa liberté retrouvée, la jeune fille erra dans le côté de muraille le plus opulent de la ville, se nourrissant comme elle le pouvait des déchets des riches habitants ou de vol. Souvent poursuivie par la garde de la ville, dont elle parvenait toujours à fuir in-extrémiste de leur griffes. Ce pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de l’Archer qui lui apprit presque tout ce qu’elle sait, l’homme qui lui a sauvé la vie et offert un avenir. Un homme mystérieux qui a quitté son peuple pour le voyage et l’aventure, dont elle seule connaît à peu près l’identité.

Art © Me
Character © Me
Paper texture © :iconbashcorpo:
Image size
1973x1400px 5.32 MB
© 2011 - 2024 Dragounette
Comments25
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Zandra-Chan's avatar
Un personnages très intéressant ! Autant graphiquement que par son histoire et son caractère… Bravo ! ^^ J'aime beaucoup !
Tu comptes faire l'histoire complète ? je veux dire… sous forme de BD ? texte ?